Accueil 2018-02-13T14:59:08+00:00

Nous améliorons la vie des patients en leur apportant des solutions innovantes, sûres et efficaces

Down Arrow

Down Arrow

Nous améliorons la vie des patients en leur apportant des solutions innovantes, sûres et efficaces

Down Arrow
Entreprise

Depuis sa fondation en 1932, Septodont est à la pointe de l’industrie pharmaceutique dentaire – développant, fabriquant et distribuant un large éventail de produits dentaires de très haute qualité dans le monde entier. Tourné vers l’avenir, Septodont s’appuie également sur ses compétences pour apporter des solutions innovantes dans le domaine médical.

En savoir plus
Entreprise

Depuis sa fondation en 1932, Septodont est à la pointe de l’industrie pharmaceutique dentaire – développant, fabriquant et distribuant un large éventail de produits dentaires de très haute qualité dans le monde entier. Tourné vers l’avenir, Septodont s’appuie également sur ses compétences pour apporter des solutions innovantes dans le domaine médical.

En savoir plus
Expertise

Septodont s’attache à transformer des idées en produits homologués qui améliorent la santé et la vie quotidienne de millions de personnes dans le monde : notre portefeuille de PI comprend une combinaison de nouveaux brevets et licences sur des technologies externes, avec en moyenne 2 à 3 brevets déposés par an au cours des 5 dernières années.

En savoir plus
Expertise

Septodont s’attache à transformer des idées en produits homologués qui améliorent la santé et la vie quotidienne de millions de personnes dans le monde : notre portefeuille de PI comprend une combinaison de nouveaux brevets et licences sur des technologies externes, avec en moyenne 2 à 3 brevets déposés par an au cours des 5 dernières années.

En savoir plus
Responsabilité

Chez Septodont, la responsabilité sociale des entreprises fait partie intégrante de notre façon de travailler. Notre approche de la responsabilité sociale des entreprises repose sur quatre piliers : la communauté, l’environnement, nos collaborateurs et nos pratiques.

En savoir plus
Responsabilité

Chez Septodont, la responsabilité sociale des entreprises fait partie intégrante de notre façon de travailler. Notre approche de la responsabilité sociale des entreprises repose sur quatre piliers : la communauté, l’environnement, nos collaborateurs et nos pratiques.

En savoir plus
Technologie & Produits

500 millions d’injections dentaires dans le monde chaque année, avec des anesthésiques Septodont.

En savoir plus
Technologie
& Produits

500 millions d’injections dentaires dans le monde chaque année, avec des anesthésiques Septodont.

En savoir plus
Carrières

Nos collaborateurs viennent d’horizons très différents mais partagent la même passion : offrir leur expertise afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Quel que soit le domaine dans lequel ils opèrent, quel que soit leur poste, ils contribuent tous au succès de l’entreprise, de ses partenaires et de ses clients partout dans le monde.

En savoir plus
Carrières

Nos collaborateurs viennent d’horizons très différents mais partagent la même passion : offrir leur expertise afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Quel que soit le domaine dans lequel ils opèrent, quel que soit leur poste, ils contribuent tous au succès de l’entreprise, de ses partenaires et de ses clients partout dans le monde.

En savoir plus
Changer de langue
Sites Web locaux
Vous êtes sur le site internet de Septodont Corporate. Choisissez votre emplacement pour accéder à votre site Web local dédié.

We enhance lives by providing innovative, safe and effective healthcare solutions

Down Arrow

We enhance lives by providing innovative, safe and effective healthcare solutions

Down Arrow

We enhance lives by providing innovative, safe and effective healthcare solutions

Down Arrow
Company

Since its foundation in 1932, Septodont has been at the forefront of pharmaceutical dentistry – developing, manufacturing and distributing a wide range of high quality dental products all over the world. Looking to the future, Septodont is also leveraging its competencies to bring innovative solutions in the medical field.

Company

Since its foundation in 1932, Septodont has been at the forefront of pharmaceutical dentistry – developing, manufacturing and distributing a wide range of high quality dental products all over the world. Looking to the future, Septodont is also leveraging its competencies to bring innovative solutions in the medical field.

Expertise

Septodont is committed to transforming ideas into registered products that improve the health and daily lives of millions of people around the world: our IP portfolio includes a combination of new patents and licenses on external technologies, with an average of 2-3 patents filed per year in last 5 years.

Expertise

Septodont is committed to transforming ideas into registered products that improve the health and daily lives of millions of people around the world: our IP portfolio includes a combination of new patents and licenses on external technologies, with an average of 2-3 patents filed per year in last 5 years.

Responsibility

At Septodont, corporate social responsibility is an integral part of how we do business. Our approach to corporate social responsibility is based on four pillars: the community, the environment, our people and our practices.

Responsibility

At Septodont, corporate social responsibility is an integral part of how we do business. Our approach to corporate social responsibility is based on four pillars: the community, the environment, our people and our practices.

Technology & Products

500 million dental injections per year worldwide,
using Septodont anesthetics.

Technology
& Products

500 million dental injections per year worldwide, using Septodont anesthetics.

Careers

Our employees come from very different backgrounds but they all share the same passion – offering their expertise in order to meet the needs of our clients in the best way possible. Whatever the field in which they operate, whatever their position, they all contribute to the success of the company, its partners, and its clients all over the world.

Careers

Our employees come from very different backgrounds but they all share the same passion – offering their expertise in order to meet the needs of our clients in the best way possible. Whatever the field in which they operate, whatever their position, they all contribute to the success of the company, its partners, and its clients all over the world.